Reprise des activités chez habitat 76

La reprise des activités chez habitat 76 est progressive.   

Accueil de Rouen, du Havre et permanences  

A compter du 6 juillet, nos accueils sont ouverts sur les horaires suivants :  

Votre accueil se fera dans le respect mesures sanitaires strictes. Nous vous remercions de venir seul, ou à deux personnes maximum (sauf jeunes enfants). Le port du masque est obligatoire, comme la désinfection des mains à l’entrée dans nos locaux. La distanciation physique d’un mètre devra être respectée en permanence. L’accès à la photocopieuse n’est pas possible : venez avec vos documents que vous pourrez déposer dans notre boîte aux lettres.  

Pour éviter des temps d’attente et vous assurer une réponse réactive, nous vous remercions de continuer à privilégier votre espace locataire (demande technique, administrative, paiement loyer…). Notre centre de contact reste bien sûr à votre écoute. 

Les horaires de permanence sont affichés sur chaque bureau de de proximité.

Recherche de logement 

Nos logements disponibles peuvent être consultés sur notre site  et vous pouvez prendre contact avec nos équipes directement via une annonce.

Les visites de logements sont possibles, sous réserve de respecter des mesures sanitaires précises.  

Il est indispensable de porter un masque, de venir seul ou accompagné d’une personne au maximum et d’avoir son propre stylo. N’hésitez pas à poser vos questions dès la prise de RDV par téléphone et avant d’entrer dans le logement. La visite se fera à tour de rôle, en respectant en permanence la distanciation physique d’un mètre minimum. Il convient de se désinfecter les mains avant et après votre visite.      

Etat des lieux   

Notre collègue n’interviendra pas si vous présentez l’un des symptômes suivants : toux, fièvre, maux de tête ou de gorge, difficultés respiratoires. Nous vous demanderons de faciliter l’intervention de nos collègues afin d’éviter au maximum les contacts : ouverture des portes, allumage des lumières… Vous devez obligatoirement porter un masque. La distance d’un mètre devra être respectée pendant toute la rencontre. Attention : notre collègue vous demandera d’être seul dans la pièce où il intervient, dans la mesure du possible.     

Moyens de paiement  

Nous vous remercions de privilégier les moyens de paiement suivants :  

  1. En carte bancaire sur votre espace locataire : pour votre première connexion, vous aurez besoin de votre numéro de locataire et votre numéro de compte qui se trouvent sur votre avis d’échéance. Contactez-nous si vous avez besoin d’aide pour créer votre compte !  
  1. En carte bancaire par téléphone au 0970 828 076.   
  1. Par virement : contactez-nous pour vous obtenir notre RIB.   

Difficulté de paiement  

Si vous rencontrer des difficultés, nous vous invitons à contacter dès maintenant habitat 76. Ensemble, nous vous accompagnerons pour envisager des solutions amiables.