Charte des données personnelles

Politique de gestion des données personnelles des résidents habitat 76

Habitat 76 a toujours été fortement engagé en faveur du respect de la vie privée de ses résidents.

Nous améliorons encore nos pratiques afin de vous assurer toujours plus de transparence et vous permettre de mieux gérer vos données, répondant également aux exigences de la réglementation européenne sur la protection des données personnelles*.

*RGPD applicable depuis le 25 mai 2018

Une Déléguée à la Protection des Données a été nommée pour veiller à la sécurisation et à la protection de vos données personnelles. Pour toute question ou pour exercer vos droits vous pouvez la contacter :

Déléguée à la Protection des Données
habitat76
112, boulevard d’Orléans 76 040 ROUEN Cedex 1

Sécuriser vos données

• Des procédures rigoureuses sont à l’œuvre pour garantir les meilleures conditions de conservation, d’utilisation, de transfert et de suppression vos données.
• Nos pratiques sont régulièrement contrôlées et des actions d’amélioration continue sont déployées.

Vous accompagner dans votre parcours locatif et résidentiel

• Nous veillons à collecter uniquement les données nécessaires
• Les données recueillies sont exclusivement utilisées pour la gestion de votre dossier locatif, votre parcours résidentiel ou pour répondre à des obligations réglementaires.
• Elles nous permettent de vous offrir un service de qualité

Agir avec responsabilité et transparence

• Nous garantissons que vos données personnelles ne sont ni louées ni revendues à des tiers.
• Nous vous informons de manière claire sur l’utilisation de vos données personnelles.
• Nous veillons toujours à préciser vos droits et la manière de les exercer.