Les engagements de qualité de service

Une charte en faveur de la qualité de service et du mieux vivre ensemble 

Le label Quali’hlm® a été officiellement décerné à habitat 76. Cette démarche d’amélioration continue et concertée reconnaît une dynamique d’amélioration permanente de la qualité de service au bénéfice des locataires. 

14 engagements concrets ont été mis en place afin de garantir votre qualité de vie au quotidien :

1

Nos conseillers vous orientent dans votre démarche de recherche de logement et vous proposent un entretien conseil à votre demande dans un délai d’un mois maximum.

2

Nous vous informons tout au long de l’instruction de votre dossier de demande de logement.

3

Nous vous apportons un premier niveau de réponse sous 48 heures quelle que soit votre sollicitation.

4

Pour votre sécurité, un service d’astreinte est disponible 7 jours sur 7, en dehors de nos heures d’ouverture.

5

Nous évaluons régulièrement votre niveau de satisfaction.

6

Nous avons contrôlé la propreté de votre logement avant votre installation.

7

Nous affichons les fréquences de nettoyage des différents espaces communs dans nos immeubles.

8

Nous contrôlons régulièrement les prestations de nettoyage et d’entretien effectuées dans les espaces communs.

9

Nous vous offrons une présence de proximité.

10

Nous vous informons des travaux de réhabilitation planifiés dans votre résidence 30 jours avant leur début et nous mettons à votre disposition un interlocuteur privilégié.

11

Pour vos demandes d’interventions techniques reçues durant les périodes où nos bureaux sont ouverts, nous prenons en compte et nous agissons : sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause, sous 3 jours en cas d’anomalies graves, sous 10 jours pour les anomalies courantes, et dans les délais propres à chacun de nos contrats d’entretien.

12

Nous vous remettons lors de votre installation les équipements  suivants : kit de douche, un  mousseur réducteur de débit pour chaque robinet, des ampoules basse consommation, une sani plaquette pour réservoir WC, un abattant WC.

13

Nous vous accompagnons en cas de difficulté de paiement.

14

Nous vous proposons une visite conseil avant votre départ du logement afin de faire le point sur les travaux à réaliser.