Quels sont les organes de décisions d’habitat 76 ?
Le conseil d’administration
>> Oriente et décide de la politique générale de l’Office
La Commission d’attribution des logements et d’examen de l’occupation de logements.
>> Favorise l’accès au logement et la mobilité résidentielle, applique la politique d’attribution du CA
La Direction Générale
>> Définit la stratégie permettant de répondre aux orientations de politique générale ainsi qu’à son objet social plus globalement. Accompagne les évolutions, propose des solutions innovantes pour demeurer un acteur prépondérant du logement en Normandie.
Le comité de direction
>> Partage la décision, déploie la stratégie et planifie l’action.
Le comité d’engagement
>> Identifie les projets d’investissements en cohérence avec la demande de logement et les attentes des populations seino-marines.
Le conseil central de concertation locative
>> Partage avec les associations de locataires autour de thèmes tels que la gestion des résidences, les projets d’amélioration, les conditions d’habitat, le cadre de vie et le bien vivre ensemble.
Le Comité Social et Economique
>> Assure l’expression collective des salariés .
Le Comité Social et Economique (CSE) se compose de 14 membres titulaires et 14 membres suppléants et est mis en place depuis les élections professionnelles du 6 décembre 2018. Il permet aux collaborateurs, via leurs représentants, de s’exprimer sur les choix d’organisation de l’organisme, mais également participe à la politique de prévention des risques professionnels sur la santé.
Le comité de gouvernance des achats et la commission d’attribution des marchés (CAO, CAM)
>> Applique la politique d’achat responsable et éthique de l’Etablissement dans une logique de maintien durable du tissu concurrentiel local et de maîtrise des coûts.