Emails frauduleux, soyons vigilants face aux arnaques

Des messages frauduleux peuvent être envoyés sur votre téléphone ou votre adresse email. Par exemple, un SMS ou email frauduleux vous demande un paiement à partir d’un RIB

Nos conseils pour vous protéger des emails malveillants

1. Vérifier que l’email a été envoyé par habitat 76

L’adresse e-mail de l’expéditeur finit toujours par @habitat76.fr
Par exemple > agence.rouen@habitat76.fr 

2. Vérifier que le lien renvoie sur un site contenant .habitat76.fr

Par exemple > https://moncompte.habitat76.fr 

3. Habitat 76 ne vous enverra jamais de RIB à l’intérieur d’un mail

Quand vous faîtes une demande de RIB, le RIB est envoyé en pièce jointe. 

Les moyens de paiement sécurisés pour votre loyer

Adhésion possible sur votre espace locataire
RDV sur https://moncompte.habitat76.fr

Sur votre espace locataire : https://moncompte.habitat76.fr
Vos informations bancaires :
-Sont en sécurité
-Sont effacées après le paiement 

En cas de doute, contactez le centre de contact
Tél : 0 970 828 076

Crédit image : Image de wayhomestudio sur Freepik