[Coronavirus] habitat 76 s’adapte

Suite aux mesures de confinement visant à freiner l’épidémie de coronavirus, nos équipes sont actuellement en effectifs et services réduits.  

Afin de préserver la sécurité de nos collaborateurs, nos locataires et nos partenaires, habitat 76 adapte son organisation.  

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de service. Cependant, des prestations pourront être perturbées car elles seront ajustées par application des mesures gouvernementales de lutte contre le Coronavirus.   

Tous nos points d’accueil sont fermés. Nous vous remercions de privilégier votre espace locataire pour toute demande. Notre centre de contact par téléphone reste joignable pour les réclamations engageant la sécurité des biens et des personnes.  

Toutes nos interventions techniques et administratives sont limitées et priorisées. Nous mobiliserons désormais nos ressources sur les situations les plus urgentes et les publics les plus vulnérables.  

Ainsi, tous les rendez-vous non urgents sont reportés et nous proposerons des alternatives dès que possible (nouveau rendez-vous, contact téléphonique…).   

De la même manière, nos entreprises partenaires sont également en effectifs réduits et limiteront leurs interventions aux seuls cas d’urgence.  

La crise sanitaire que nous traversons doit nous inviter à plus de solidarité et donc de vigilance vis-à-vis des personnes les plus fragiles de votre entourage. Par ailleurs, nous vous demandons de nous signaler toute personne en situation de détresse, afin que nous puissions alerter les services compétents.