Le parc de l’Epte est-il hanté ?

Parc de l’Epte, Mont Saint Aignan, mardi 31 octobre : l’ambiance d’halloween est omniprésente, pour le plus grand plaisir des locataires. Et pour cause, depuis 4 mois maintenant, Christelle Lecastel et Yann Queval, employés d’immeuble, mettent les petits plats dans les grands avec l’aide de la chargée de site, Sandrine Sieux, pour organiser l’animation la plus terrifiante de l’année.
Les enfants de la résidence aussi ont participé à la décoration à l’occasion d’un atelier organisé une semaine auparavant. 

Au programme de cette journée donc : Porte à porte traditionnel avec les enfants déguisés afin de récolter un maximum de bonbons auprès des voisins. Puis partage du butin et grand goûter dans la maison hantée fraichement installée dans le grand local à vélo. 

Malvin, Noah et Ethan jeunes locataires de 8, 9 et 10 ans sont excités par l’évènement : “Nous on aime trop, il y a de l’ambiance et la maison hantée est stylée… et en plus on a eu plein de bonbons !” 

Il n’y a pas que les enfants qui s’amusent de cette journée. Jacqueline, 70 ans, participe à toutes les animations qui sont organisées dans sa résidence, et l’après-midi halloween n’en est pas exclue “j’adore bouger et rester active. Et ces animations sont l’occasion de rencontrer du monde et de créer du lien avec ses voisins, c’est important !” nous confie-t-elle sous son voile de déguisement. 

Sarah, locataire au numéro 5 et fan de cosplay, a également sorti le grand jeu pour faire plaisir aux enfants avec un grand bol de carambars.